
Pionnier de la pénoplastie esthétique, il est l’auteur de l’ Atlas de Chirurgie Esthétique du sexe de l’homme. Cet Atlas, destiné aux professionnels, vendu à plusieurs centaines d’exemplaires, s’est révélé formateur pour de nombreux praticiens.
Pionnier de la pénoplastie esthétique, il est l’auteur de l’ Atlas de Chirurgie Esthétique du sexe de l’homme. Cet Atlas, destiné aux professionnels, vendu à plusieurs centaines d’exemplaires, s’est révélé formateur pour de nombreux praticiens.
Elle concerne les troubles de l’érection
Actuellement des injections et des comprimés apportent un soutien.
Dans certains cas, le patient a recours à la chirurgie vasculaire ou aux prothèses lorsque ces médications sont mal tolérées, ou ne sont plus efficaces.
Questionnement souvent abordé de différentes manières :
– outre la petite taille de mon penis, je souffre d’impuissance
– ou d’instabilité de l’érection, soit perte de l’érection lors de l’acte amoureux, la verge perdant la rigidité trop rapidement avant la fin de l’acte, avant l’éjaculation, celle-ci survenant alors sur une verge molle.
– ainsi c’est une double souffrance assez souvent évoquée, petit pénis et défaillance érectile….
– de dysfonctionnement érectile
– et de penis peu développé, de petites mensurations.
Il est formellement entendu que la classique pénoplastie d’agrandissement ne saurait résoudre cette double problématique, celle-ci relevant spécifiquement:
– de compétences de traitement de l’impuissance
– de compétences génito-vasculaires patentes
– outre de la chirurgie plastique
Des cas heureux ont été enregistrés, le dysfonctionnement ayant été corrigé en même temps que la morphologie pénienne.
Rappelons donc formellement que la pénoplastie esthétique simple ne saurait guérir un quelconque dysfonctionnement concomitant.
En revanche la double compétence du Dr DERHY permet d’étudier et d’aborder cette double problématique de petit pénis et de dysfonctionnement lors du même acte opératoire et ainsi de corriger :
– la taille du pénis et le dysfonctionnement par une pénoplastie d’agrandissement
– et par la ligature de la veine dorsale profonde
Homme de la quarantaine souffrant de dysfonctionnement érectile, dénommé « fuite veineuse » soit perte érectile rapide, instabilité érectile. Sur cette photo la veine est ici soulevée en vue d’être ligaturée
Homme de 36 ans souffrant d’un dysfonctionnement sévère ;
les substances érectogènes sont peu efficaces et mal tolérés ;
l’intervention consiste à limiter le retour veineux par ligature de la veine dorsale profonde, et à augmenter le flux artériel dans les corps caverneux, par l’apport d’une artère de voisinage –l’artère épigastrique- empruntant à contre courant le lit de la veine dorsale profonde liée.
60 à 80% de réussite selon l’âge et l’état du patient.
16, rue du Docteur Finlay
75015 Paris
Tél : 01 40 59 61 61
penoplasty.com
chirurgie-intime-paris.com
impuissance-masculine.org
liposuccion-lipofilling-liposculpture.com