40% des femmes ayant eu plus de deux enfants souffrent à divers degré de béance vaginale et assez souvent une fragilité mictionnelle se surajoute.
Le Dr Jacques DERHY est un éminent spécialiste de la chirurgie intime génitale. La double compétence plasticien / chirurgien urogénital du Dr DERHY permet de répondre et de cerner tous les gestes que cette chirurgie nécessite, et d’être familiarisé aux demandes dites esthétiques ou réparatrices, notamment en matière de vaginoplastie béance.
De par ses compétences c’est un maître de la chirurgie esthétique intime de la femme.
Critères de réussite de la vaginoplastie:
8 commentaires. Laissez une nouvelle
Bonjour , je suis une jeune maman de 31 ans . J’ai eu deux grossesses rapprochées (15mois d’écart entre les deux naissances) mes accouchement se sont très bien passés l( pas d’episiotomie, ni forceps, bébés de 3kg4) . Le second accouchement a été très rapide (20mnt).
Je souffres depuis d’une sorte de béance vaginale , et malgres les nombreuses séances de rééducation du périnée (17 pour le premier accouchement, et 15 pour le second) il n’y a aucune amélioration.
Mon gynécologue me dit que cela est une résultante de mon hyperlaxité….
Je souhaiterais savoir si une vaginoplastie pourrait être la solution a mon problème ?
Bien cordialement
bonjour madame
Justement l’intervention consiste à réduire cette laxité du périnee et de la filère génitale.
Au delà du nombre de séances de réeducation pratiquées en principe il est admis l’absence d’obtention d’une meilleure tonicité.
Reportez vous aux avis et commentaires pour vous aider….
Dr J DERHY 0662633506 chirurgien plasticien et uro génital.
Bonjour docteu. J ai accouché ça fait 4mois j ai vecu une complication d episitomie ou etait infectée j ai subi 3 episodes de reparation mais la plaie est mal cicatrise d ou ma vie conjugale est mise en danger mon gynecologue m a conseille d attendre la fin de la maternité que pensz vs doc? Cordialement
bonjour madame
Il serait utile de procéder à votre examen clinique sans attendre la fin de votre vie génitale et de couple!!!
Prenez rdv
0140596161
Bonjour, après 3 accouchement traumatique, je me rend compte que j’ai une rectocèle non extériorisée vers le vagin. Mais je ressens tout de même une boule vers la partie postérieur du vagin. Et de plus une beance vaginale très importante. Que dois je faire ? Régler le problème de rectocèle avec un proctologue ou commencer par la beance vaginale. Ou bien les deux en même temps peuvent être pris en charge chirurgicalement parlant.? Besoin d’aide.
bonjour
notre intervention réduit le rectocèle en même temps qu’elle ressert et réduit la béance vaginale.
Il demeure de vous examiner
Cordialement
bonjour
ma mère de 98 ans qui vit seule et est encore très active à un prolapsus suite à un cystocèle qui était réduit grâce à la pause d’un pessaire
celui ci ne tient plus et la marche est rendu difficile et bien sur elle a des difficultés pour uriner
une chirurgie plastique est elle envisageable pour lui permettre de reprendre une vie normale
Merci
consulter en milieu hospitalier